法语作文
初一 记叙文 4264字 2669人浏览 简单的560

Un livre que j’adore

Je suis une fille qu’adore lire les livres. Dans le temps libre, je lis toujours quelques articles dans les romans, les essais et les magazines. Comparant à ceux livres pleins d’ humour, légendaires, je préfère le livre 《Se Conduire en Homme et Agir》qui a été écrit par Lu Qin.

Ce livre est riche en contenu. Il explique beaucoup de vérité par l’un et l’autre histoire arrière-goût agréable. Je pense que c’est comme un silence enseignant, inconsciemment, il nous dit les connaissances que n’apprendre pas dans la classe. Je pense aussi que c’est comme une pluie chaude de printemps, doucement affouille sur les aches, devient une personne de haute moralité ; il est un altruiste en plus comme un grand miroir qui se reflète mon insuffisance uniment, j’ai été invité à corriger les lacunes, sans parler des avantages comme les étoiles dans le ciel de plus en plus, de plus en plus vif.

En un mot, après liant ce livre, il bénéficie de moi. Je comprends que les maîtres de notre propre destin est une bonne mentalité, Même échecs, si vous ne désespérez pas, il faire la face. En ce moment, les sucées vous sourirez. Oui, Vous ne pouvez pas voir l'arc-en-ciel s'il n'y a pas de tempête. Tout le monde aura échoue, mais toujours pas après une bonne mentalité des gens seront couronnes de succès.

Le livre est l’échelle d’avancement de l’humanité. Le livre est la clé d’ores à la porte de la sagesse. Je continuerai à voyager, explorer, trouver dans l’océan de livre.

我喜欢的一本书

我是一个爱读书的女孩, 在闲暇之时总要读一些小说散文或杂志上的文章。但比起这些充满幽默、传奇色彩的书刊,我更钟爱于卢勤写的《做人与做事》。

这本书的内容十分丰富。它通过用一个个令人回味无穷的故事向人们阐述了很多道理。我觉得它像一位无声的老师,在潜移默化中,告诉我们在课堂上学不到的知识。我又觉得它像一场温暖的春雨,轻柔地冲刷掉我心灵上的污渍,使我成为一个品格高尚的人。而它更像是一面无私而又伟大的镜子,把我的不足之处与闪光点毫无保留地照出来,促使我不断地改正缺点,让优点像天上的星星越来越多,越来越亮。

总而言之,读了《做人与做事》这本书,使我受益非浅啊。我明白了主宰自己命运的是一个良好的心态。即使失败了,只要你毫不气馁,勇敢地面对。. 这时,成功就会向你微笑。是啊,不经风雨怎见虹?每个人都会有失败,但失败之后仍有一个好心态的人将会是成功者。

书是人类进步的阶梯;书是智慧之门的金钥匙,我将继续在书的海洋中,不断地遨游着,探索着,发现着...... mon ami

il s'apèlle léo,il a 20ans,il est chionis. il est beau,il a des yeux et cheveux noire ,il prte un tshirt blanc et un pantalon noire ,il mesure 177 centimètre il est etudient de l'université de financé de shandong province. .il vient de hubei ,et maintenant il habite a jinan.c'est un homme séreux et calme.il toujour garde son calme en toutes circonstances.il toujour dit moi''ne nous laissons pas entraîner dans le remous de péripéties ou l'on netrouve que déceptions,chagrins,amertumes et tristesses."en fait ,cette phrasse est bien a balthazar,mais il devient son devise depuis il la lit

我喜欢的城市

Paris est une ville française, capitale de la France et le chef-lieu de la région d’Île-de-France. Cette ville est construite sur une boucle de la Seine, au centre du bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en amont, et de l’Oise et de la Seine en aval. Ses habitants sont appelés les Parisiens.

La position de Paris à un carrefour entre les itinéraires commerciaux terrestres et fluviaux au cœur d'une riche région agricole en a fait une des principales villes de France au cours du Xe siècle, avec des palais royaux, de riches abbayes et une cathédrale ; au cours du XIIe siècle Paris est devenu un des premiers centres en Europe pour l'enseignement et les arts.

Connue dans le monde entier pour ses monuments et sa vie artistique et culturelle, Paris est aussi une ville importante dans l’histoire mondiale, un centre politique et économique majeur. Symbole de la culture française, son animation et ses grands musées en font une attraction pour plus de 30 millions de visiteurs internationaux par an, ainsi qu'un point de convergence pour les transports

internationaux. Paris est souvent considérée, avec Londres, comme la capitale mondiale de la mode et du luxe.

En 2005, la population de Paris intra muros était de 2 153 600 habitants d'après l'estimation de l'Insee. Néanmoins, au cours du XXe

siècle, l'agglomération de Paris s'est largement développée hors des limites de la commune. Son aire urbaine, qui inclut

l'agglomération et la couronne périurbaine, comprenait 11,1 millions d'habitants en 1999.

L’agglomération parisienne est, avec celles de Moscou et de Londres, l'une des plus peuplées d'Europe, mais elle est aujourd'hui très largement dépassée par des mégapoles asiatiques ou latino-américaines.